Actualité URMET

ACTUALITES URMET

CALL ME : tuto de programmation de la Call Me box transfert d'appel smartphone
Découvrez comment paramètre la Call Me box à votre installation : appairer avec votre box internet pour pouvoir recevoir les appels visiteurs de vos interphones Urmet (Gamme Note en habitat individuel ou 2Voice en collectif).
Vous répondez et ouvrez à vos visiteurs à tous moments et de n'importe où depuis votre smartphone via l'app gratuite Urmet CallMe disponible sur Android ou l'appStore

           Vidéophone Mini Note Plus d'Urmet avec domotique intégrée
Mini Note + est un kit de vidéophonie avec commandes domotiques intégrées. Cet interphone vidéo d'Urmet répond aux standards de qualité professionnelle. Doté de nombreuses fonctionnalités (intercommunication, mémoire d'images, surveillance, ...), Mini Note + est un kit complet, et évolutif grâce à ses multiples options disponibles : domotique YOKIS, transfert d'appel Call Me, ...

                                   Utilisation des fonctions domotiques
         Configuration des modules YOKIS pour les fonctions de domotique

TEL2VOICE : le choix d'ouvrir avec le smartphone ET/OU le fixe
l'interphone vidéo ou audio
La gamme d’interphonie 2Voice, simple à mettre en œuvre, offre le plus grand choix du marché avec plus de 23 finitions de plaques de rue vidéo, à bouton et à défilement robustes et fiables,
couleur argent, noire, dorée en laiton, zamac, inox ou en aluminium, et un très large choix de postes audio
et moniteurs vidéo pour les résidents.
Pour la première fois, en exclusivité, 2Voice permet une installation hybride avec l’option Tel2Voice. Tel2Voice c’est une offre simple et sans fil permettant aux résidents, via une application gratuite, sur leur smartphone, de visualiser, converser et ouvrir l’accès à leur immeuble aux visiteurs.
Tel2Voice, c’est un choix de 5 packs matériel + abonnement mensuel ou prépayé pour une interphonie à la carte.
L’installation possible en hybride permet, pour vos résidents qui ne souhaitent pas seulement répondre via leur smartphone, d’ajouter en mode filaire, un grand choix de moniteurs vidéo couleur, compatibles domotique et des postes audio. En effet, il n’est pas toujours souhaitable de ne pouvoir répondre que par le smartphone. Ce dernier peut être déchargé ou en mode silence, un visiteur (prestataire, enfants) peut se trouver dans le logement sans que son smartphone n’ait été configuré, les personnes en situation de handicap ou peu familiarisées avec le smartphone ne sont pas satisfaites… Les freins sont nombreux !
Avec Tel2Voice vous avez le choix. Et comme cette solution se gère en temps réel via l’application simple
et gratuite Visiosoftweb, vous pouvez bien sûr communiquer avec les installations et les résidents et sans avoir à vous déplacer : contrôler les accès (créer, modifier, supprimer des badges), ouvrir à distance (donner des droits ponctuels) et sécuriser les locaux (recevoir des alertes mail : porte ouverte, panne, fuite d’eau, etc.)
                        Comment fonctionne l’application 2Voice manager
Share by: